-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savannah Campbell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Campbell

Savannah Campbell

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyDim 31 Aoû - 21:47


Savannah Campbell

©️ growhicons

20/11/1988 ▬ 25 ans ▬ Américaine ▬ Heavenly
Barmaid au bar de la plage d'Isla Novela ▬ habite Heavenly depuis toujours ▬ Ahi



« I'm gonna live like tomorrow doesn't exist...Like it doesn't exist »




DynamiqueSpontanéeGénéreuseSimple
BornéeNaïveTêtue
Influençable
ce qui fait ce que je suis...

Puisqu'il faut que je vous parle de moi, je vais commencer par vous exposer mes qualités. Ben oui, je ne vais pas m'incendier dès le début ! Alors qu'elles sont mes qualités ?... Hum... Je pense que vu mon histoire, je peux affirmer, sans passer pour une prétentieuse, que je suis une battante. C'est certainement ma plus grande force d'ailleurs. Lors du décès de ma mère, beaucoup d'autres n'aurait pas réussi à s'en sortir comme je l'ai fait, à supporter la galère intense que j'ai eu à supporter. Tout cela en surmontant tant bien que mal la perte du seul être cher que je possédais. Je suis plutôt fière de cela et je suis certaine que de là où elle est désormais, ma mère aussi est fière de moi. Même si j'ai fait mon deuil depuis longtemps, toute ma vie tourne autour de ma mère. A chaque seconde qui passe, je pense à elle, je me demande ce qu'elle aurait fait à ma place, si je lui fais honneur ou non. Je ne suis pas mélancolique non, mais elle est et restera à jamais tout ce que j'ai de plus cher au monde quoi qu'il advienne.

Les malheurs que j'ai subis dans ma vie ne m'empêchent absolument pas d'être une jeune femme pleine de joie, de bonne humeur et de fête. Si vous êtes du genre à sortir, alors il y a de grandes chances que vous m'ayez déjà croisé, car le dancefloor et la musique assourdissantes m'attirent. En effet, j'ai toujours adoré me déhancher et, petite, j'avais même choisi de devenir un jour danseuse professionnelle. Ce rêve n'a jamais pu aboutir, mais cela ne m'a pas coupé l'envie de mettre le feu aux pistes de danses. De plus, ce qu'il y a de bien avec les soirées, c'est qu'elles permettent de rencontrer du monde et ça aussi c'est quelque chose que j'adore. Bien que parfois la solitude ne me fasse pas de mal, je suis plutôt de celles qui ont une très longue liste d'amis plus ou moins proches. Au bar aussi, il y a une super ambiance et on y rencontre pleins de monde ! J'y suis donc parfaitement dans mon élément.

Faire un maximum de rencontre m'a aussi conduite à me retrouver dans des situations moins agréables. Du genre naïve - voire très naïve je dois bien l'avouer - je fais confiance à quiconque me parle gentiment. Oh oui, bien sûr, au début je me méfie. Mais quoi qu'il arrive, si quelqu'un veut m'avoir et qu'il a une once de patience, il y parviendra toujours. Même lorsqu'une personne m'a déjà blessée, je continue à croire en elle. D'ailleurs les mauvaises langues me croient, au choix, complètement stupide, ou carrément maso'. Mais on ne se refait pas ! Je suis une personne particulièrement optimiste, qui croit au changement. Pour moi, il faut toujours laisser leur chance à ceux qui promettent de changer et de devenir meilleurs. Sinon ça revient à les condamner à rester dans le mal non? Ah bon ? Ben tant pis, je suis bornée et je continue malgré tout à penser ainsi, même si tous mes proches me supplient de faire attention.

Sur le plan physique, je me décrirais plutôt comme quelqu'un de simple. Mon style vestimentaire est très épuré, mais légèrement sexy. En effet, comme je suis plutôt jolie et mince, j'aime montrer mes atouts sans pour autant passer la limite du vulgaire. Je suis sexy, mais attention, j'ai une dignité et des limites ! J'aime suivre les tendances qui me correspondent, mais malheureusement, je ne roule pas sur l'or et je ne suis pas non plus dépensière, alors pour être belle, je fais avec les moyens du bord. Si si vous voyez de quoi je parle. Je suis plutôt débrouillarde et douée avec mes mimines, donc quasiment tout ce que je porte est fait main. Je confectionne beaucoup de mes vêtements, de mes accessoires et même mon make-up est signé Savannah. En plus de faire un maximum d'économies tout en restant branchée et d'avoir des objets entièrement personnalisés, j'adore ce passe-temps.

c'est l'histoire d'une vie...

Aujourd'hui, je suis barmaid au bar de la plage, sur Isla Novela. Je vis toujours sur Heavenly, dans la maison où j'ai toujours vécu et que ma mère m'a léguée. Mais laissez-moi vous raconter mon histoire et ce qui fait que je suis là où je suis.

Je suis née il y a 25 années au sein de la clinique d'Heavenly. Ma mère était seule pour son accouchement, tout comme pour mon éducation d'ailleurs, étant donné que mon père... enfin, j'ai plutôt l'habitude de l'appeler mon géniteur... donc, que cet homme était parti le plus loin possible de l'île lorsqu'il a appris que ma mère était tombée enceinte. Il faut lui accorder qu'ils étaient jeunes, en effet, puisqu'elle n'avait que 18 ans et lui... sûrement pas beaucoup plus. Mais bon, cela n'excuse en rien sa fuite si soudaine, après toutes les belles paroles qu'il avait prononcées auparavant. Je ne fais que vous répéter là les rares informations que maman a laissées échapper au fil des années sur lui, car malgré mes quelques tentatives pour en savoir plus sur lui durant mon adolescence, elle n'a jamais rien voulu me dire à son sujet. Elle avait bien trop peur que l'idée de le retrouver ne m'obsède un jour. J'ai donc vite arrêté de penser que j'avais un père. Puisqu'il n'avait jamais voulu de moi, qu'il aille se faire voir, je ne lui courrais pas après au risque d'être rejetée de nouveau !

Bref... Ma mère m'a donc élevée seule, au péril de sa vie on peut malheureusement le dire. Avec mon arrivée imprévue, elle n'eut d'autre choix que de se trouver un travail - et même deux étant donné qu'elle ne pouvait prétendre qu'à un médiocre salaire du fait de son manque de qualification et d'expérience - afin de subvenir à nos besoins. Après quelques années, elle parvint à faire l'acquisition d'une toute petite maison, quasiment dans l'eau, sur mon île natale. J'ai toujours adoré cet endroit et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, j'y vis encore. Grâce à l'acharnement et à la détermination de ma mère, je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. Elle en revanche, eu à se priver bien des fois pour mon bonheur, sans que je ne m'en rende vraiment compte : "Mange chérie, maman l'a déjà fais au travail avec mes collègues"... "Jamais je ne prendrais la chambre mon ange, tu sais très bien que maman préfère rester dans le salon pour regarder l'océan avant de s'endormir"... Que de beaux mensonges pour que ma naïveté et l'innocence de mon jeune âge m'empêchent de culpabiliser et me permettent de profiter pleinement de ce qu'elle m'offrait.

Cette vie si difficile la conduisit donc au cancer très vite. Un cancer des plus agressifs et sa fragilité n'arrangeant pas les choses, elle partit rejoindre les anges gardiens en une seule année de combat contre la maladie. Quel choc ! Je venais seulement de fêter mes 18 ans lorsque l'annonce pesante de sa maladie tomba. A sa mort, je me retrouvais seule, d'un seul coup, sans avoir pu m'y préparer véritablement et sans pouvoir compter sur une quelconque famille afin de me soutenir. J'espérais à cette époque entreprendre des études au Conservatoire, afin de devenir danseuse, mon plus grand rêve, tout comme celui de ma mère, auquel je dus alors renoncer afin de survivre. En effet, ces études ne rapportent pas l'argent qu'il me fallait pour me nourrir et, même si la maison m'avait été léguée, je devais continuer de payer les charges. Totalement perdue, je fis de mon mieux pour rédiger un CV, même s'il s'apparentait plus à une page blanche, ainsi que des lettres de motivation, dans lesquelles je suppliais les patrons pour un peu d'aide.

Je parvins à décrocher plusieurs petits boulots successivement, de quelques mois chacun, durant près d'une année complète. J'ai alors expérimenté les restrictions que ma mère subissait depuis ma naissance et ce fut pour moi un véritable cauchemar. J'avais heureusement des amis proches qui me soutenaient, mais en enfer, tout le soutient du monde n'est pas suffisant pour garder le moral. Au bord de la dépression nerveuse, je me laissais peu à peu envahir par le dégoût de la vie, l'envie d'en finir car tout cela ne valait pas la peine... Et puis un beau jour, sous les conseils d'une personne bienveillante, je partis sur Isla Novela en quête d'un travail, un vrai. Cette île, en effet, est plus grande et offre donc plus de possibilités. Toute une journée, je fis le tour des lieux susceptibles de m'embaucher, avec cette fois-ci, un CV plus conséquent et des lettres de motivation toujours pleines supplications. A ma grande surprise, c'est ce jour-là que j'ai décroché le travail que j'ai aujourd'hui encore... enfin presque.

En arrivant dans le bar de la plage, je me présentais à la première serveuse que je pus attraper et lui pria de m'emmener auprès du patron. Bienveillante, elle s'exécuta avec le sourire et me souhaita bonne chance en entrant dans le petit bureau au fond du bar. A cette époque, le bar n'était pas aussi design et élégant qu'il ne l'est aujourd'hui, mais c'était déjà un très bon bar, plutôt branché. Jamais je n'aurais pensé que le patron me répondrait oui sur-le-champ, sans même prendre la peine de lire mes documents de candidature. "J'ai effectivement besoin de quelqu'un ma grande, c'est ton jour de chance ! Reviens faire tes preuves demain soir et on verra si je t'embauche ou si tu n'es pas à la hauteur". Je l'ai remercié bouche bée, j'ai fait mes preuves le lendemain et je fus embauchée. J'étais alors la jeune fille à tout faire du bar. Je sortais les poubelles, faisait la plonge, le ménage... Mon salaire n'était pas des plus fameux, mais il était toujours plus intéressant que ce que je gagnais avant. Et puis, je me plaisais vraiment là-bas. L'équipe m'avait accueillie à bras ouvert et je m'étais donc parfaitement intégrée.

Les années ont passé, ma condition au bar a évoluée - tout comme le bar lui-même d'ailleurs - et je suis désormais barmaid, si bien que je gagne enfin ma vie correctement. Il m'aura fallu un certain temps pour sortir la tête de l'eau, mais j'ai réussi depuis longtemps maintenant à retrouver la joie de vivre que j'avais du temps ou ma mère était encore auprès de moi. Je compte poursuivre ma vie ainsi, au milieu de mes amis et de ce qui me tient à coeur.




et dans la vraie vie je suis...

Prénom ou pseudo : Anna
Âge : 20 ans
Célébrité choisie : Candice Swanepoel
Mon perso' est un : inventé
Un autre compte sur le forum ? : Nope
Un bref avis/commentaire sur le forum ? : Un contexte qui sort de l'ordinaire tout en permettant de laisser libre cours à son imagination, un superbe design... Je me suis inscrite sans hésitation
Comment nous as-tu connus ? En cherchant un nouveau forum sympa sur Root-top.com
Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici : J'ai vraiment hâte de commencer les RP, j'espère me plaire parmi vous  I love you



Dernière édition par Savannah Campbell le Jeu 4 Sep - 22:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyDim 31 Aoû - 22:10

Bienvenue Savannah Very Happy
C'est un bien bel avatar que tu nous as choisis là Very Happy :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Vaughn
Rough, Hard and Sweet
Rough, Hard and Sweet
Luke Vaughn

Messages : 2908
Cash : 4242
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : Garder Forestier
Statut : Situation compliqué
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 17/10/2013

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyDim 31 Aoû - 22:15

Bienvenue sur le forum Savannah !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Morrow

Kaylee T. Morrow

Messages : 1042
Cash : 38414
Age du personnage : 27
Emploi/loisirs : Etudiante
Statut : Célibataire
Localisation : Sur une vague
Date d'inscription : 10/04/2013

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyDim 31 Aoû - 22:22

Bienvenue sur notre merveilleuse île. :aloha: Very Happy :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Nellianna A. Rosenberg

Nellianna A. Rosenberg

Messages : 645
Cash : 3233
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Glacière
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 18/07/2014

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyDim 31 Aoû - 23:07

Bienvenue à toi Savannah :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyLun 1 Sep - 8:55

Bienvenue belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyLun 1 Sep - 11:47

Savannah Campbell [Terminée] 3149127227 :boing: Savannah Campbell [Terminée] 3149127227 Bienvenue Savannah Savannah Campbell [Terminée] 3149127227 :boing: Savannah Campbell [Terminée] 3149127227

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Stanley

Abigail Stanley

Messages : 461
Cash : 1057
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Être en vacance!
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/08/2014

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyLun 1 Sep - 14:27

Hey! Bienvenue! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Campbell

Savannah Campbell

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyLun 1 Sep - 20:13

Merci à vous tous pour cet accueil !! :pulp: :hug: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu A. Makālae

Keanu A. Makālae

Messages : 3528
Cash : 1165
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Gérant du Royal Makālae Plazza
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/03/2013

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyMar 2 Sep - 5:20

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Deona Kolahowa

A-Deona Kolahowa

Messages : 1465
Cash : 23638
Emploi/loisirs : Infirmière à l'hôpital
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 04/06/2013

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyMar 2 Sep - 9:59

Bienvenue à toi . :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Freeman
Hey, Genius, it was MY idea.
Sawyer B. Freeman

Messages : 400
Cash : 2963
Age du personnage : 39
Emploi/loisirs : Thanatopracteur
Statut : Célibataire
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 21/04/2014

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyJeu 4 Sep - 1:10

Bienvenue!! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Campbell

Savannah Campbell

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyJeu 4 Sep - 16:04

Merci merci !! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Vaughn
Rough, Hard and Sweet
Rough, Hard and Sweet
Luke Vaughn

Messages : 2908
Cash : 4242
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : Garder Forestier
Statut : Situation compliqué
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 17/10/2013

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyJeu 4 Sep - 22:46



- Fiche Validée ! -
Bravo !     Tu fais maintenant partie de notre communauté ! Nous sommes ravis de t’accueillir et espérons que tu passeras d'excellents moments avec nous. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre de l'équipe administrative, on est là pour ça.   En attendant, tu trouveras ci-après les liens dont tu pourrais avoir besoin au début du jeu.

Les Actualités
La Liste des Joueurs
Les Fiches de Relations
Les Fiches d'Historique
Les Emplois

Plus un petit vote pour nous faire connaitre




Tu pourras te mettre réellement à RP quand un des trois admins t'aura mis dans le groupe que tu as choisis ! Modérateur que je suis, je ne peux pas le faire lol!

Tu peux quand même créer ta fiche de liens et participer au flood si le coeur t'en dis d'ici ce temps-là !


EDIT : Pour ta question dans la signature du règlement, il n'y a aucun problème pour que tu travailles au bar de la plage Smile


Dernière édition par Luke Vaughn le Jeu 4 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Campbell

Savannah Campbell

Messages : 117
Cash : 973
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Barmaid
Statut : Célibataire
Localisation : Vie sur Heavenly / Bosse sur Isla Novela
Date d'inscription : 31/08/2014

Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] EmptyJeu 4 Sep - 23:01

Super ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savannah Campbell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Campbell [Terminée]   Savannah Campbell [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Campbell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan E. Henderson [TERMINÉE]
» Mackenzie Pénélope Rowling (terminée)
» Votre fiche est terminée ?
» Lily Mason [Terminée]
» Peter Cartwright [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées
-