Partagez
 

 Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Hopkins

Jayden Hopkins

Messages : 15
Cash : 37
Date d'inscription : 17/09/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptyJeu 18 Sep - 12:15


Jayden Hopkins

©️ crédits des icônes utilisés

02/08/1989▬ 25 ans ▬ Américaine ▬ New York
Styliste dans une boutique de prêt à porté féminin▬ habite Heavenly depuis un peu plus d'un an. ▬ Ahi



« Let's play a game... »




FêtardeEnjouéDragueuseAttachante
SurexcitéExpansiveSensibleTête de mule
ce qui fait ce que je suis...


Jayden est un personnage compliqué et dur à cerner. En effet c'est le genre de fille très contradictoire, cela à cause de la carapace qu'elle s'est forgé. Elle se montre indépendante, autonome et surtout insensible à ce qui l'entoure alors qu'au fond d'elle même, elle sait qu'elle est tout le contraire. La jeune femme a toujours eu besoin d'un modèle ou d'un repère à qui elle puisse se référé. Quelqu'un sur qui elle peut avoir confiance. Ces personnes sont parties lorsque sa famille est morte. Elle n'arrive plus a trouver ses repère et se retrouve souvent perdue. De plus, son apparence insensible laisse place à l'inverse totale de sa personnalité. La jeune femme prend énormément sur elle lorsqu'on lui fait une remarque négative sur son physique ou sa personnalité.
Malgré tout, certain de ses traits de caractère sont naturel et inchangeable. La brunette est une fêtarde dans l'âme et ce n'est pas près de s'arrêter. Elle aime s'amuser et ne laisse jamais une occasion passer. Elle peut être très joueuse, elle n'a pas froid aux yeux.
La jeune femme a aussi une bonne humeur naturelle et à tendance à être toujours dans le "trop". Elle assume.. Du moins c'est ce qu'elle dit. Le fait d'être expansive et surexcité, au moins on ne s'ennui jamais avec elle.

c'est l'histoire d'une vie...


Il était une fois, dans une petite ville de Californie, une famille bien tranquille et... Non. Nous ne sommes surement pas dans un conte de fée. Tout commence le 5 mai 1989. Eh oui, par ma naissance, original hein ? Sur ce point-là je ne peux pas me plaindre. J'entre dans une belle famille avec deux parents aimant et un frère exceptionnelle. Qui sera suivi d'une nouvelle petite sœur l'année d'après. Enfant turbulente, pleine de vie et d'une maladresse que vous n'avez jamais connue. J'ai pu faire les 400 coups avec mes frères et sœurs. On s'est toujours extrêmement bien entendu et c'est bien grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui. Notre famille ne roule pas sur l'or mais nous avons tout ce dont nous avons besoin. Et nous n'avons jamais manqué de rien.
Durant mon enfance, j'ai dû tester tous les sports possible et imaginable. J'aime les nouvelles choses et surtout les sensations fortes. Ce qui a toujours déplu à mes parents. Mais la notion d'interdit met souvent le feu aux poudres et cela m'a valu quelques disputes avec ces derniers. Bien encadré par ces derniers, ma sœur et mon frère ainé, j'ai toujours bien suivis en cours. Malgré mes activités extra scolaires, j'ai commencé à prendre goût aux études. Je vous arrête tout de suite, aller en cours ne me réjouit pas, c'est simplement que j'ai su ce que je voulais faire dès le début et cela m'a encouragé à m'accrocher aux années les plus difficiles. Je suis une littéraire dans l'âme, rien que la prononciation du mot "math" me file des boutons. J'ai donc continué mes études dans ce domaine-là. J'ai aujourd'hui beaucoup de choix de carrière, pourtant je n'arrive pas à m'en fixer un et à oublier les autres.
Que dire de plus sur mes années d'étude. Et bien je pense que l'on peut faire rentrer en jeu le capital "amour". J'ai le don de m'attacher très rapidement aux gens. Fille ou garçon, amitié ou amour. Et malgré que je préfère ne rien montrer, mes sentiments grandissent à la vitesse grand V. Cela m'a valu de nombreuse histoire courte et beaucoup de larme. Mon premier amour est surement celui qui m'a fait le plus souffrir. Après cela, on ne s'attache plus de la même manière. Enfin passons, il y a d’autres choses plus importantes dans la vie. Suite à ça j'ai appris à me mettre des barrières et à me méfier. Seul mes sœurs et mon frère sont au courant de tout. Ce sont d'ailleurs les seuls en qui j'ai une confiance infaillible.
Et qui dit famille dit entraide. Et quand on fait des études à rallonge parce qu'on n'arrive pas à faire un choix, il faut des sous. Sous que je n'avais pas forcément. C'est là qu'entre en jeu ma petite sœur. C'est grâce à elle que j'ai pu continuer mes études. Après avoir ouvert un magasin de cupcakes, elle m'a embauché lorsque la boutique à commencer à bien tourner. J'ai été caissière pendant un long moment. Oui la cuisine c'est pas mon fort, en tant que gouteuse, je ferai carrière mais sinon.. Enfin bref, le temps est passé et elle m'a appris les recettes des gâteaux les plus simples, je peux donc jongler entre la caisse et la cuisine aujourd’hui.
Ca ressemble à un conte de fée jusque-là hein ? Je suis plutôt d'accord. Seulement voilà, tout à mal tourné il y a un peu plus de deux ans.
Après une grosse dispute de famille, je suis partie seule chez ma tante pendant quelques semaines. Cette "fugue".. Oui bon à 23 ans c'est plus une fugue mais passons. Me semblait positive, au moins le temps que les embrouilles se calment. Seulement voilà, un soir, mes parents et mon frère et ma sœur ont décidé de me rejoindre en voiture. Chose que je n'ai pas forcément accepté avec mon caractère de chieuse. Je me suis donc engueulé avec eux juste avant qu'ils partent. La route devait durer dans les deux heures normalement. Seulement au bout de 4 heures sans nouvelle, le stress a commencé à monter.
Ce n'est que le bien plus tard, que deux policiers sont venus toquer à la porte de ma tante pour nous annoncer le décès de la totalité de ma famille. Ma vie est devenue un enfer. Pendant plus d'un an, ma tante et moi avons lutté pour essayer de remonter la pente. Mais rien que le fait de la voir me rappelait l'annonce de ce sombre jour d'hivers. Du jour au lendemain j'ai tout plaqué, mes études, mon boulot, mes amis. Vraiment tout.
C'est là que j'ai entendu parler d’Isla Novela. Ni une ni deux, j'ai fait mes valises et je suis partie. J'ai entamé une nouvelle vie là-bas, ne parlant pas de mon passé et en passant mon temps à profiter de la vie. Car oui, si j'ai bien appris quelques choses, c'est que la vie est éphémère.
J'ai pris le rythme de sortir presque tous les soirs et cela m'a permis de retrouver ma joie de vivre et mon caractère.




et dans la vraie vie je suis...

Prénom ou pseudo : Zoeyy
Âge : 18 ans
Célébrité choisie : Mila Kunis
Mon perso' est un : scénario ♥️
Un autre compte sur le forum ? : Nope
Un bref avis/commentaire sur le forum ? : Super !
Comment nous as-tu connus ? Top 50
Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici :  :mex:  :ray:



Dernière édition par Jayden Hopkins le Sam 20 Sep - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptyJeu 18 Sep - 13:17

Bienvenue ma belle :héhé:

Je me répète, si tu as besoin de renseignements ou même de discuter du personnage, du lien etc... hésites pas ma boite mp est ouverte. smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Vaughn
Rough, Hard and Sweet
Rough, Hard and Sweet
Luke Vaughn

Messages : 2908
Cash : 4242
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : Garder Forestier
Statut : Situation compliqué
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 17/10/2013

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptyVen 19 Sep - 10:25

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladmira H. Klasnic

Vladmira H. Klasnic

Messages : 31
Cash : 947
Emploi/loisirs : Sans Emploie/La randonnée sauvage !
Statut : Coeur de glace
Localisation : Dans l'archipel
Date d'inscription : 29/08/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptyVen 19 Sep - 18:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mason
Poor Little Rich Girl

Poor Little Rich Girl
Lily Mason

Messages : 647
Cash : 1534
Emploi/loisirs : Femme à tout faire
Statut : Célibataire
Localisation : Retourne-toi !
Date d'inscription : 05/04/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptyVen 19 Sep - 18:16

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hopkins

Jayden Hopkins

Messages : 15
Cash : 37
Date d'inscription : 17/09/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 8:36

Merci beaucouuup :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Nellianna A. Rosenberg

Nellianna A. Rosenberg

Messages : 645
Cash : 3233
Age du personnage : 28
Emploi/loisirs : Glacière
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 18/07/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 14:02

Bienvenue sur l'île :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hopkins

Jayden Hopkins

Messages : 15
Cash : 37
Date d'inscription : 17/09/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 14:19

Merci :bye: :leche:

Et voilà j'ai finis normalement ! :pulp: :geek: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mason
Poor Little Rich Girl

Poor Little Rich Girl
Lily Mason

Messages : 647
Cash : 1534
Emploi/loisirs : Femme à tout faire
Statut : Célibataire
Localisation : Retourne-toi !
Date d'inscription : 05/04/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 15:31

Alors, je me permets en tant que modératrice de faire le point (ne m'en voulez pas, admins, par pitié !) :chinois:
Tu dis au début de ton histoire que Jayden a un grand frère, puis une petite sœur, et ensuite tu parles de la boutique de sa grande sœur... Il y a en effet un petit problème ^^ Je te laisse corriger ça Wink
Fais également attention aux quelques fautes d'orthographes ici et là, ainsi qu'aux répétitions, mais rien de grave, je le signale simplement.
J'attends aussi l'avis de Ian et son accord puisqu'évidemment il s'agit de son scénario Very Happy
Bon courage pour ces petites modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hopkins

Jayden Hopkins

Messages : 15
Cash : 37
Date d'inscription : 17/09/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 15:45

Ah oui je me suis embrouillé enter petite et grande sœur, désolé Embarassed

Ensuite pour les fautes d'orthographe, je suis désolé je n'ai pas forcément fait très attention, je viens de relire et j'en est corriger pas mal même si je pense qu'il en reste :massue:

Si il en reste encore trop, je relirais encore une fois, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment et je m'en excuse Embarassed

D'accord pas de problème Smile Merci ! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mason
Poor Little Rich Girl

Poor Little Rich Girl
Lily Mason

Messages : 647
Cash : 1534
Emploi/loisirs : Femme à tout faire
Statut : Célibataire
Localisation : Retourne-toi !
Date d'inscription : 05/04/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 15:49

Merci pour tes modifications et ton implication, pour moi tout est bon et il ne reste que l'accord de Ian ^^
Si quelque chose cloche pour les admins, dieu m'en garde :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 18:50

Tout est bon pour moi. :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mason
Poor Little Rich Girl

Poor Little Rich Girl
Lily Mason

Messages : 647
Cash : 1534
Emploi/loisirs : Femme à tout faire
Statut : Célibataire
Localisation : Retourne-toi !
Date d'inscription : 05/04/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 18:53

Merci Very Happy



- Fiche Validée ! -
Bravo ! :yeah: Tu fais maintenant partie de notre communauté ! Nous sommes ravis de t’accueillir et espérons que tu passeras d'excellents moments avec nous. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre de l'équipe administrative, on est là pour ça. Un admin passera bientôt pour te mettre ta couleur.  En attendant, tu trouveras ci-après les liens dont tu pourrais avoir besoin au début du jeu.

Les Actualités
La Liste des Joueurs
Les Fiches de Relations
Les Fiches d'Historique
Les Emplois

Plus un petit vote pour nous faire connaitre

Revenir en haut Aller en bas
Luke Vaughn
Rough, Hard and Sweet
Rough, Hard and Sweet
Luke Vaughn

Messages : 2908
Cash : 4242
Age du personnage : 42
Emploi/loisirs : Garder Forestier
Statut : Situation compliqué
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 17/10/2013

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 19:20

Tu pourras RP dès qu'un admin t'auras mis dans ton groupe.

En attendant, tu peux flooder et/ou créer ta fiche de liens et ton répertoire RP au besoin

Smile


Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 20:56

Bienvenue miss :pom: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! 3149127227

Merci mes modos :chinois:

Tu peux ,des a présent rp ma jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptySam 20 Sep - 21:38

Bienvenue Jayden. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hopkins

Jayden Hopkins

Messages : 15
Cash : 37
Date d'inscription : 17/09/2014

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptyDim 21 Sep - 7:56

Merci beaucoup à touuuus :aloha: :leche: :pom: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Millana
 
 
Jade Millana

Messages : 2532
Cash : 3675
Emploi/loisirs : Chercheuse faune et fleurs/ Passionnée par la nature
Statut : En Harmonie avec la nature
Localisation : Heavenly dans la Faune
Date d'inscription : 19/02/2013

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! EmptyDim 21 Sep - 17:15

Bienvenue à Isla Novela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !   Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Hopkins ♣ Who run the worlds ? Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden Hopkins Rp ♥
» • Jayden Greenberg •
» Jayden Hokins ♣ Un lien avec une fille Volcanique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées
-