Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite soirée en amoureux (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel J. Jackson

Rachel J. Jackson

Messages : 58
Cash : 144
Age du personnage : 50
Emploi/loisirs : Enseignante au primaire
Statut : Amoureuse du fils de sa meilleure amie
Localisation : quelque part sur l'île
Date d'inscription : 06/05/2014

Petite soirée en amoureux (Nathan) Empty
MessageSujet: Petite soirée en amoureux (Nathan)   Petite soirée en amoureux (Nathan) EmptyLun 17 Nov - 14:45


       
Nathan&Rachel
       
       
Je t'aime aujourd'hui, plus qu'hier , mais moins que demain.
       
Aujourd'hui Rachel avait passé la journée au travail et ce soir elle n'avait pas du tout envie de sortir. Elle voulait passé la soirée seule avec Nathan . Elle avait envie d'écouter un film avec lui. Elle était passé au club vidéo avant de revenir a la maison. Elle avait louer un film qui allait surement plaire a Nathan aussi.

Elle le connaissait assez pour pouvoir savoir ce qui aimait comme genre de film. Elle ne voulait pas du tout faire autre chose que de regarder un film avec celui qu'elle aimait. Elle rentra a la maison puis elle mangea en tête a tête avec le jeune homme, car sa meilleure amie et son fils était sortie.

- J'ai été louer un film en rentrant du travail. Sa te tente de le regarder avec moi ?

Dit-elle en lui souriant avant de lui montré le Dvd qu'elle avait loué qui était un film d'action qu'elle avait louer. Elle savait qu'il n'aimait pas vraiment les comédies romantique et elle n'avait pas vraiment envie de regarde cela non plus. Elle regarda le jeune homme et lui sourit. Avant de l'embrasser et de terminer de déservire la table avec lui par la suite.

Ils devaient quand même faire la vaisselle du repas pour ne rien laissé trainer avant de s'installer dans le salon pour regarder leur film­.

Rachel était le genre de femme a aimé quand une maison était parfaitement ranger. Elle n'aimait pas le bordel et tout le monde le savait a la maison. Même s'ils vivaient a quatre dans cette maison , elle était toujours parfaitement rangé et tout était parfait. Une fois cela fait , elle alla ce mettre en pyjama , elle aimait regarder des films en pyjama sous une grosse couverture coller contre Nathan.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Henderson

Nathan E. Henderson

Messages : 97
Cash : 318
Age du personnage : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en histoire
Statut : Amoureux de la meilleure amie de sa mère
Localisation : Sur une planche en plein milieu de la mer ou autre part.
Date d'inscription : 18/05/2014

Petite soirée en amoureux (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux (Nathan)   Petite soirée en amoureux (Nathan) EmptyMar 18 Nov - 19:48



❝Soirée entre amoureux.❞
Rachel et Nathan
Nathan a eu cours toute la journée. Une journée un peu longue et ennuyante en elle-même. Il aurait bien aimé ne pas assister à ce cours afin d'utiliser son temps à autre chose et le rendre plus productif, mais il n'a pas le choix de se rendre à ce cours qui est obligatoire et ceux, pour son plus grand malheur. C'est d'ailleurs avec ce fameux professeur que Nathan qualifie de soporifique qu'il a eu cours. Croyez le ou non, mais ce professeur donne envie de dormir rien qu'en parlant, son discours est souvent long et ennuyant. sachant que le cours n'est pas très intéressant en lui-même, alors si le professeur en rajoute, rien ne va plus.  Bien qu'il n'ait pas eu le temps de voir sa mère ce matin, pour la simple et bonne raison, qui n'ont pas pu se croiser, il sait qu'il est seul avec Rachel ce soir. Il le sait parce que Justin lui a dit que sa mère et lui sortaient ce soir. Un meilleur ami comme Justin, Nathan n'en a pas deux, non.  Son meilleur ami, c'est aussi celui qu'il a toujours vu comme frère et ils se disent tout.

En matière de film, Nathan n'aime pas les films à l'eau de rose, bien qu'il soit quelqu'un de très amoureux et romantique et pour ça, il sait que sa bien-aimée le connaît très bien. Ce soir, il n'a pas envie de sortir, trop épuisé par sa journée de cours et puis, quoi de mieux qu'une soirée en amoureux ? C'est d'ailleurs en tête à tête avec Rachel que Nathan dîne.

« Bien-sûr que ça me tente, je n'ai pas envie de sortir ce soir et je crois que toi non plus. »

Nathan, lui rendit son baiser après lui avoir donné un beau sourire. Il l'aide ensuite à débarrasser la table et à faire la vaisselle. ils ont beau vivre à quatre dans cette maison, il sait que Rachel ne supporte pas le souk dans la maison et sa mère non plus d'ailleurs, c'est tout à fait normal.

« ça était ta journée mon amour ? »

Nathan aime bien savoir si la journée s'est bien passée pour la femme qu'il aime. Par ailleurs, Nathan connaît bien Rachel et il sait qu'elle aime regarder les films en pyjama et contre lui. C'est pourquoi il la laisse aller se changer sans se poser de questions. En attendant, il rejoint le salon.


© Pando


Dernière édition par Nathan E. Henderson le Ven 21 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Jackson

Rachel J. Jackson

Messages : 58
Cash : 144
Age du personnage : 50
Emploi/loisirs : Enseignante au primaire
Statut : Amoureuse du fils de sa meilleure amie
Localisation : quelque part sur l'île
Date d'inscription : 06/05/2014

Petite soirée en amoureux (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux (Nathan)   Petite soirée en amoureux (Nathan) EmptyVen 21 Nov - 6:31


       
Nathan&Rachel
       
       
Je t'aime aujourd'hui, plus qu'hier , mais moins que demain.
       
Rachel était avec Nathan et elle ne voulait être ailleurs qu'avec lui présentement , elle avait eu une grosse journée et elle avait envie de relaxer avec lui. Les enfants avaient été infernale auj ajourd'hui. Elle se demandait s'il y avait pas une tempête qui se préparait.

Elle regarda son copain quand ce dernier lui demanda si elle avait eu un bonne journée.

-J'ai l'impression qu'il vas avoir une tempête bientôt , les enfants son incontrôlable ses derniers jours. J'ai hâte que sa cesse. Mamy a de la difficulté a suivre.

Dit-elle en riant pendant qu'elle disait la dernière phrase . Elle espèrait que Nathan avait comprit que c'était un blague qu'elle faisait , car elle se trouvait encore jeune, mais elle n'était plus aussi jeune que ce dernier , parfois elle avait mal partout simplement en ayant jouer avec les enfants , elle fini de tout ramasser avec Nathan.Puis elle se changea et elle retrouva Nathan dans le salon.

Elle se mit a ses côté coller contre lui , elle l'embrassa avant de lui dire.

- Alors on le part ce film ?

Dit-elle avant de prendre la doudou qui était près d'elle et de la mettre sur eux. Rachel voulait être bien et elle ne voulait pas bouger si elle avait froid. Elle était tellement bien dans les bras de Nathan.

Rachel regarda le jeune homme droit dans les yeux avant de lui dire simplement.

- Tu sais a quel point je t'aime ?

Dit-elle avant de l'embrasser , elle était la plus heureuse des femmes depuis qu'elle était avec le jeune homme.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite soirée en amoureux (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux (Nathan)   Petite soirée en amoureux (Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée en amoureux (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP de Nathan Henderson
» Let's go surfing ! ▬ Nathan & Rachel
» Nathan E. Henderson [TERMINÉE]
» Liens de Nathan Henderson
» Sawyer B. Freeman ♣ Ma petite vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Heavenly
 :: Habitations :: En bord de mer
-