Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keanu A. Makālae

Keanu A. Makālae

Messages : 3528
Cash : 1165
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Gérant du Royal Makālae Plazza
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/03/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptySam 16 Mar - 19:20


Keanu Altaïr Makālae

©️ Tumblr

Né le 8 septembre 1986 à Honolulu ▬ 26 ans ▬ Nationalité Américaine
Propriétaire du Royal Makālae Plazza ▬ habite Heavenly depuis 2003 ▬ Wai



«Tous les jours on couche avec des femmes qu'on n'aime pas, et l'on ne couche pas avec des femmes qu'on aime. »




HumilitéFranchiseDéterminationVolontaire
ImpatientIntransigeantExcessifRenfermé
ce qui fait ce que je suis...

Malgré son parcours atypique, Keanu est un garçon intelligent qui a su rester celui que sa mère voulait qu'il soit. C'est un garçon droit et intègre, capable de sentiments puissants et capable d'être en phase avec ses émotions.
Il est un écorché de la vie puisqu'il ne connait pas son père biologique, et même si cette absence crée un manque qu'il essaie coûte que coûte de combler, il ne renie pas l'homme qui l'a adopté et à fait de lui son fils. Un fils légitime. Un père aimant.
Sa mère l'a quitté trop tôt dans une période où il ne cessait d'être en opposition avec elle. Elle lui inculquait les valeurs qu'elle croyait être les bonnes mais cela ne convenait pas à Keanu qui trouvait tout cela bien trop strict et exigeant. Après sa mort, il s'est fait une raison et à chercher par tous les moyens à vivre comme elle l'aurait voulu, sans pour autant la faire revenir.
Keanu est un garçon qui sait profiter de la vie et qui la vit à cent à l'heure. Tout ce qu'il fait, il le fait parce qu'il en a envie et parce qu'il sait que cela lui apportera quelque chose d'important dans sa vie. Si ce n'est pas le cas, il y à fort à parier qu'il ne poursuivra pas au delà des premières expériences.
Il peut se montrer très renfermé parfois, il ne se confiera pas et ne voudra personne dans sa sphère proche, mais il peut être solitaire comme tout à fait sociable si le cœur lui en dit.

c'est l'histoire d'une vie...

La vie est parfois difficile pour les enfants. Certains prennent de bons départs dans la vie, d'autres n'ont pas cette chance. Ça a été le cas de Keanu. Sa mère, Moïra, était une californienne exilée à Hawaï pour y trouver bonheur ou fortune. Elle n'y trouva aucun des deux et se retrouva même à faire des boulots peu recommandables pour gagner sa vie. Forcément dans ce genre de travail, on fait des rencontres pas toujours agréables, même si certaines le sont ... parfois. D'une de ces rencontres est né Keanu, jeune garçon qui ne connaitra jamais son père. Père qui n'était là que de passage, touriste ou soldat en permission, simple client ou relation régulière ? Keanu n'en a jamais rien su et n'en saura malheureusement jamais rien.
Voilà le mauvais départ de ce jeune garçon qui se retrouve dans une famille sans père et où sa mère, tout juste majeure, peine à joindre les deux bouts. Combien de temps cette vie de misère aurait-elle pu durer ? Sans doute très longtemps ...
Mais parfois la vie réserve de belles surprises. Moïra trouva un jour une place de bonne à tout faire dans la maison d'un riche propriétaire terrien Hawaïen alors que Keanu avait tout juste un an et demi. Rien de très banal à première vue, mais c'était sans compter sur la fascination qu'elle exerçait sur cet homme : Keona Makālae. Il avait peut-être quinze ans de plus qu'elle, mais cela ne le gênait en rien et ce qui devait arriver arriva. Les belles histoires n'existent pas que dans les conte de fées. Il épousa Moïra et adopta le petit Keanu.
Dès lors la trajectoire de sa vie changea du tout au tout et Keanu se retrouva avec un père qui disposait d'un empire financier de première importance. Promoteur immobilier et propriétaire de nombreux hôtels de luxe à travers le monde Keona Makālae appris à ce fils venu du ciel tout ce qu'il devait savoir pour prendre un jour sa succession à la tête de cet empire. Il y aurait eu de quoi lui faire tourner la tête, mais Keanu était un garçon qui avait la tête sur les épaules et qui savait tenir le cap malgré les difficultés.
Keanu n'est donc jamais allé à l'école, ni au collège, ni même à l'université. Mais il n'en est pas inculte pour autant, son père a fait cherché les plus grands professeurs des universités les plus renommées pour lui donner des cours. Parfois en direct dans le grand bureau dont il disposait à Hawaï, mais aussi par visioconférence lorsque ces professeurs n'avaient pas la possibilité de se déplacer sur l'île.
Enfance dorée, dans un paradis sur terre, Keanu connait une première désillusion dans sa vie lorsque sa mère perd la vie dans un dramatique accident de la circulation en 2000. Keanu a quatorze ans et il est parfois en révolte contre elle et pendant de nombreuses années il se maudira de n'avoir pas été plus près d'elle a cette époque. Keona aussi a du mal à trouver les ressources nécessaires pour ne pas perdre l'espoir en la vie, mais les deux hommes tiennent bon et remontent petit à petit la pente sans oublier la délicieuse Moïra et son sourire éternel. Les deux hommes se rapprochent de plus en plus. Keanu sait bien qu'il n'est pas son père biologique, mais il le considère comme son père dans tous les cas et lui voue une confiance aveugle dans le souvenir de la femme qu'ils ont tous deux aimé d'un amour différent certes, mais d'un amour véritable.
La vie suis son cours et Keanu devient un homme qui va commencer à gérer ses propres affaires. Pour l'initier de façon plus pragmatique à la gestion de son patrimoine, Keona lui demande de gérer un de ces hôtels. Un hôtel de luxe sur une autre île du Pacifique, située à quelques milliers de kilomètres d'Hawaï : Isla Novela. Là bas il y a un Royal Makālae Plazza dont les recettes ne sont pas toujours très équilibrées. A lui de faire remonter les chiffres d'affaire de ce complexe par tous les moyens qu'il jugera nécessaire.

Dix ans ont passé depuis que Keanu s'est installé sur l'île d'Isla Novela. Le tourisme est en vogue et grâce à ses compétences il a pu redresser le complexe qui jadis appartenait à son père. Jadis oui car ce dernier le lui a légué de son vivant afin de ne pas le laisser se reposer sur ses lauriers. Keanu lui en est éternellement reconnaissant et le voit assez régulièrement. Son vieux père comme il l'appelle toujours est la seule famille qui lui reste et malgré de nombreuses tentatives de recherches sur sa paternité, Keanu n'a jamais réussi à mettre un nom, un prénom ni même un visage sur ses origines. Il porte un nom qui n'est pas le sien mais c'est le nom de l'homme qui lui a tout donné.




et dans la vraie vie je suis...

Prénom ou pseudo : Matou
Âge : 37
Célébrité choisie : Alex Pettyfer
Mon perso' est un : inventé
Un autre compte sur le forum ? : Mat Gregan
Un bref avis/commentaire sur le forum ? : Génial
Comment nous as-tu connus ? Je vous ai inventé Cool
Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici : ...

Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptySam 16 Mar - 20:01

Bienvenue beau gosse Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" 3108633591

alors Paul ou Alex ??? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu A. Makālae

Keanu A. Makālae

Messages : 3528
Cash : 1165
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Gérant du Royal Makālae Plazza
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/03/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 17:14

J'hésitais mais ce sera Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 17:39

t'aurais pris Paul on aurait pu faire un remake de fast and furious Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 17:39

me tente pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 17:44

tenter le doc ??? non merci :mred:

Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 20:27

personne t'as validé mon pov tit chat !!! :fouet:




- Fiche Validée ! -
Bravo ! :yeah: Tu fais maintenant partie de notre communauté ! Nous sommes ravis de t’accueillir et espérons que tu passeras d'excellents moments avec nous. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre de l'équipe administrative, on est là pour ça Wink En attendant, tu trouveras ci-après les liens dont tu pourrais avoir besoin au début du jeu.

Les Actualités
La Liste des Joueurs
Les Fiches de Relations
Les Fiches d'Historique
Les Demandes d'Emploi

Plus un petit vote pour nous faire connaitre


Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~

~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan

Messages : 22880
Cash : 31106
Age du personnage : 44
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Statut : Séducteur
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 19/02/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 21:06

Y'a que des méchants admins sur cette île :mred:
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 21:11

ouais tous des méchants Twisted Evil

enfin heureusement que je suis la :mred:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu A. Makālae

Keanu A. Makālae

Messages : 3528
Cash : 1165
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Gérant du Royal Makālae Plazza
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/03/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 21:13

Merci ma choucroute :leche: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 21:16

N'empêche que Paul il est quand même plus sexy !!! :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu A. Makālae

Keanu A. Makālae

Messages : 3528
Cash : 1165
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Gérant du Royal Makālae Plazza
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 15/03/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 21:17

C'est partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilson
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
.·´F¤lle Hy$térique Perver$e`·.
Gin Wilson

Messages : 20917
Cash : 26127
Emploi/loisirs : Pilote d'hélicoptère
Statut : Célibataire indisponible
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 20/02/2013

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyDim 17 Mar - 21:18

laquelle de partie ??? :mred:
Revenir en haut Aller en bas
Enola Reese

Enola Reese

Messages : 2032
Cash : 10033
Age du personnage : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en Sociologie, Serveuse, Mannequin
Statut : Célibataire
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 04/03/2014

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" EmptyMar 4 Mar - 15:15

Aha c'est vrai qu'on a un peu le même profil ! ^^ Tu m'as fait peur quand tu me l'as dit. Je me suis dit que je t'avais copié sans le vouloir, mais non, c'est bon. On a pas du tout les mêmes histoires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty
MessageSujet: Re: Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"   Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keanu - "Tu es de ma famille bien plus que celle du sang"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis, prends un curly | Keanu
» (H) James McAvoy [Les amis sont la famille que l'on choisit]
» Keanu à la sono - Venez danser [tout le monde doit poster \o/ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Avant de Commencer
 :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées
-