Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Envie de Folie [Anne-Lise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Envie de Folie [Anne-Lise] Empty
MessageSujet: Envie de Folie [Anne-Lise]   Envie de Folie [Anne-Lise] EmptyMer 30 Avr - 11:13


Envie de Folie [Anne-Lise] Susan_Ward_02_035_img
Meghann était là depuis plusieurs mois maintenant. Elle avait pris ses marques au palais, et partout sur l'île ville tout se passait plutôt bien. Bref, Meg était bien installée en ville, au point qu'elle connaissait les bons coins pour sortir et y retrouvait souvent des connaissances avec qui elle savait passer des moments agréables et sans prise de tête.
Elle avait décidé ce soir là de se divertir un peu. Elle avait enfilée une robe pas spécialement passe partout, mais elle avait eu envie de prendre une bonne soirée pour elle. Cette robe elle l'avait trouvée dans une boutique de luxe, soldée mais pas suffisamment pour son petit salaire. Mais le vendeur lui avait fait une offre sympa : la louer pour la soirée. Ravie, la jeune femme avait accepté avec bonheur, acceptant sans problème de débourser les quelques 150$ demandés par le propriétaire du magasin. Un peu cher peut-être, mais pour une soirée elle pouvait se l'offrir.
C'était une robe longue, largement fendue sur le côté, avec un col échancré vertigineux. Ça la changeait de sa tenue de flic habituelle, mais cela la mettait réellement en valeur. Meghann aimait porter ce genre de tenue, même si à cause de son métier ça lui était très souvent impossible. Mais dès qu'elle le pouvait, elle prenait le temps de se faire belle pour une soirée.
Ce soir là elle décida donc de se rendre dans une boite réputée du Makalae Plaza. Une boîte réputée pour les filles à la sensualité passionnée. Ce soir, personne ne l'y reconnaitrait dans ses habits, pas même Jim son propre coéquipier. Il faut dire qu'elle était élégante et portait cette robe avec une certaine classe.
Lorsque Meg se présenta à l'entrée du club, elle n'eut aucune difficulté à y entrer. Les videurs refoulaient pas mal de monde, mais les personnes dont la tenue correcte exigée était au dessus de l'exigence n'avaient aucun soucis de ce côté là. Meghann avait décidé d'oublier ses idées au vestiaire pour la soirée. Son seul but était de s'amuser, et elle comptait bien y parvenir. Une fois à l'intérieur elle avança doucement entre les tables, en cherchant une de libre. La soirée était avancée, et elle risquait de ne pas pouvoir obtenir ce qu'elle voulait, jusqu'au moment où elle vit un couple quitter la table qu'ils occupaient. Sous quelques regards approbateurs et de sa démarche féline, elle rejoignit cette place qui l'attendait. Elle s'assit avec grâce, et les regards vaquèrent à d'autres occupations, sauf celui de la serveuse qui vint prendre sa commande.
Chose faite, Megan se concentra sur les danseuses qui se succédaient tour à tour sur la piste et dans les travées.
Tout cela était fort intéressant.
Tout cela lui donnait des idées folles et inavouables.
Mais peut-être bien que la soirée lui permettrait de les mettre en œuvres.
Elle si à cheval sur les principes dans son métier pouvait tout à fait se montrer une autre personne en privée. De là à dire qu'elle possédait une double personnalité, il n'y a qu'un pas que des psychiatres de bas étage pourraient franchir.
Non !
Elle était libre tout simplement.
Libre de ses choix et de vivre sa vie comme elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Perran

Anne-Lise Perran

Messages : 1247
Cash : 3803
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Conseillère et Guide touristique
Statut : Avec Ethan ♥
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 27/04/2014

Envie de Folie [Anne-Lise] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Folie [Anne-Lise]   Envie de Folie [Anne-Lise] EmptyMer 30 Avr - 18:07

Cela faisait désormais quelques semaines que je m'étais bien installée ici, et je n'avais encore pas pris réellement de prendre du bon temps autre qu'en faisant du sport tous les matins. Ainsi, ce soir-là, je me décidais de sortir m'amuser un peu. J'en avais vaguement parlé à l'une de mes collègues, Mackensie, qui n'attendait que cela. Son petit-ami venait de la larguer, et elle ne désirait qu'une chose : passer sa soirée à danser, boire et draguer. Et ceci m'allait tout à fait ! Je ne la laisserai pas comme ça, déprimer pour un homme, c'est hors de question ! En plus de ça, je l'avais déjà vu un soir alors qu'il était venu la chercher, et il ne me plaisait pas du tout. Ce n'était absolument pas un homme pour elle. En un sens, j'étais presque satisfaite qu'ils ne soient plus ensemble. Elle trouverait bien mieux... Et pourquoi pas ce soir ?

L'on finit le boulot assez tôt, l'agence était étrangement vide cet après-midi, et la patronne, dans un élan de gentillesse, nous laissa partir légèrement en avance, ce qui nous arrangeait bien. Nous décidâmes naturellement de passer le début de soirée ensemble, et de choisir la tenue de l'autre, ce qui réservait de belles surprises ! Elle m'invita chez elle, et j'acceptais volontairement. Elle habitait dans l'une des plus belles résidences de l'île. Je restais sans voix face à la beauté, et au design. Elle avait hérité cet appartement de ses parents, qui étaient partis de l'île pour rejoindre Los Angeles il y a de ça deux ans. Je découvrais une toute nouvelle Mackensie. Elle qui paraissait très calme et sérieuse au travail, je ne l'imaginais pas ainsi en privé, et ceci me plaisait fortement. L'on passerait de bons moments ensemble, je le sens bien !

Après un bon petit repas concocté par ses soins, nous passâmes à la phase préparation. Cela nous prit deux bonnes heures. Elle m'avait trouvé une superbe tenue que je comptais bien lui piquer pour d'autre occasion.
Spoiler:
Je ne passerai sûrement pas inaperçue ce soir, et cela me grisait quelque peu, je dois bien l'avouer ! Je pris le temps de lui choisir une tenue tout aussi déjantée que la mienne. Une vraie bombe !
Spoiler:
J'étais certaine qu'elle ne laisserait que peu d'indifférents avec un tel décolleté. J'étais fière de moi.
Une fois s'être regardée un film, il était enfin l'heure d'aller faire la fête ! Nous montons alors dans sa belle décapotable pour nous diriger au Hulahula Club. Il y avait déjà pas mal de monde, et j'espérais que l'on puisse rentrer puisque apparemment, il existait un code vestimentaire assez stricte. Détendue, Mackensie ne se faisait aucun souci quant à notre entrée dans le club, et en effet, celle-ci se fit à merveille. Les regards fusaient, et nous nous regardâmes un instant d'un air complice. Nous faisions notre effet !
L'on cherchait un endroit où s'asseoir lorsqu'elle interpella une belle brune en robe bleue qui mettait tout à fait son corps en valeur.

- Eh Meg' ! Comment tu vas ? Ça fait plaisir de te voir ici, ça fait super longtemps qu'on s'est pas vues ! On peut s'asseoir ?
Je te présente Anne-Lise, elle vient d'arriver à Isla Novela.


Je souris largement à celle que ma collègue surnomme Meg. J'ai la sensation que cette soirée va être de la pure folie... !
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Envie de Folie [Anne-Lise] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Folie [Anne-Lise]   Envie de Folie [Anne-Lise] EmptyJeu 8 Mai - 13:43



Il ne fallut pas longtemps pour que quelqu'un arrive à la table de Meg. Elle savait que c'était le cas de façon générale et le plus souvent c'était assez rapide. Hommes, femmes peu importait, mais elle restait peu souvent seule. Sauf que cette fois si Meghann eut l'agréable surprise de voir apparaitre Mackensie, une jolie femme malheureusement casée avec un pauvre type. Sauf qu'elle n'était pas accompagne de son pauvre type, mais d'une splendide brune délicieusement habillée pour passer une soirée de toute évidence des plus réussies.
Meg ne put résister à un baiser volé sur la bouche de Mackensie lorsque cette dernière s'approcha pour lui dire bonsoir. La jeune flic s'en amusait souvent et ses amis y prenaient parfois gout. Que ça choque ne la gênait pas le moins du monde. Elle était assez forte pour ne pas prêter attention à ce que les gens pensaient d'elle.

- Bonsoir Mack ... Et bonsoir Anne-Lise, tu es absolument ravissante !

Comme à son habitude Meg ne se priva pas de dire ce qu'elle pensait. Franche et enjouée comme à son habitude. Elle invita ses amies pour un soir à s'installer à sa table.

- Installez-vous confortablement, la soirée promet d'être longue ! Je commande à boire !

Les filles s'installèrent et Meg héla une serveuse en tenue qui arpentait la salle à la recherche de clients désireux de passer commande. Elle se dépêcha de rejoindre la table en se faufilant entre les clients du Hulahula CLub qui se massaient de plus en plus serrés dans la boite ! Meg se retourna alors vers Anne-Lise et lui offrit un large sourire de bienvenue et se dépêcha de faire connaissance :

- Alors ??? Isla Novela ? Le Pacifique ? Ça te plait ?

Elle était déjà sûre de la réponse. Ceux qui arrivaient ici étaient rapidement sous le charme des lieux. Un décor de rêve plus proche du Paradis que de la vie réelle. Mais ici aussi la vie suivait son cours des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Perran

Anne-Lise Perran

Messages : 1247
Cash : 3803
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Conseillère et Guide touristique
Statut : Avec Ethan ♥
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 27/04/2014

Envie de Folie [Anne-Lise] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Folie [Anne-Lise]   Envie de Folie [Anne-Lise] EmptyVen 9 Mai - 16:26

Mackensie s'approcha d'un pas décidé vers cette demoiselle, tout à fait magnifique. Sans aucune gêne, elles s'échangent un léger baiser. Je haussais un sourcil, ne m'attendant pas à cela, mais ceci m'amusait. A quoi bon se priver ? Offrir un baiser à cette belle brune ne devait pas être un effort trop grand. Ses lèvres appelaient à les embrasser sans pudeur. Je la remerciais vivement, et lui retournais le compliment dès lors qu'elle me signifia qu'elle me trouvait ravissante. Un sourire en coin s'afficha lorsque l'on s'installa à la table de la jeune femme. Je ne détachais pas mon regard d'elle. J'étais subjuguée par son aisance, et sa confiance. Ces derniers mettaient à l'aise, et donnaient envie de s'amuser, sans complexe. Tout juste assises, Meghann interpella une serveuse afin qu'elle nous apporte à boire. La brune semblait habituée du lieu, elle avait été très familière avec cette serveuse. La soirée s'annonçait vraiment bien ! Si elle connaissait tout aussi bien l'île que cet endroit, elle pourra nous mener là où le divertissement est au rendez-vous. Je m'installais confortablement contre les banquettes, lorsque Meghann se retourna vers moi, un large sourire accroché aux lèvres :

- Alors ??? Isla Novela ? Le Pacifique ? Ça te plait ?
- C'est vraiment sympa ! C'est une île super dynamique, on ne s'ennuie jamais. J'y suis depuis peu, j'espère trouver des petits coins cool pour tout genre d'activité. Il n'y a pas longtemps, je suis allée au bar Waïlele, et j'ai beaucoup apprécié. Ils existent de beaux coins, je suis très contente d'être venue m'installer ici...!


Même si mon anglais était parfait, je n'avais sûrement pas besoin de lui dire que je n'étais pas anglophone. Cela devait s'entendre à mon accent, qui était certes travaillé, mais il est difficile de se défaire des difficultés de prononciations, surtout lorsque la langue maternelle est plate comme le français. J'avais toujours aspiré à acquérir un très bon accent afin de me faire comprendre parfaitement où que je sois dans le monde. Grâce à mes études de tourisme, j'avais atteint un niveau plus que respectable, qui me permettait de vivre aisément dans un pays anglophone. J'avais passé un été à New York il y a de ça trois ans, et j'essayais de partir travailler au Royaume-Uni durant certaines vacances, tout en trouvant un petit boulot sur place.
Nos boissons arrivèrent à une vitesse impressionnante qui me surprit agréablement. Nos levions alors nos cocktails pour trinquer à cette soirée, et notre rencontre. Je plongeais mes lèvres dans mon verre, tout en observant encore et toujours Meghann. Après quelques gorgées :

- Et toi ? Tu es d'ici, tu connais bien le coin ?

Alors qu'elle allait répondre, Mackensie se leva, ayant repéré une autre amie, ou ami, je ne faisais pas attention.

- Je reviens vite les filles ! Meg, je te fais confiance, tu prends soin de Anne-Lise... finit-elle par lui dire, en lançant un rapide clin d'œil complice.

Cette réflexion avait l'air d'amuser les deux jeunes femmes. Je restais intriguée devant cette complicité que je ne savais cerner. Prendre soin de moi, mais pourquoi ? Qu'entendait-elle par là ? J'étais donc impatiente de voir ce qu'il se cachait derrière cette expression, qui laissait présager beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Envie de Folie [Anne-Lise] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Folie [Anne-Lise]   Envie de Folie [Anne-Lise] EmptySam 24 Mai - 8:25

Mackensie fila, laissant Meg et Anne-Lise poursuivre les présentations. Elle avait déjà compris qu'Anne-Lise pouvait tout à fait être au gout de Meghann et son sous-entendu lui fit comprendre que la réciproque pouvait tout autant être valable, ce qui tira un autre sourire à Meghann.
La jeune flic avait intégré Isla Novela depuis un peu plus d'un an à présent. C'était peu et beaucoup à la fois. Ses fonctions auprès de madame le Gouverneur faisaient qu'elle avait eu l'obligation de connaitre l'île et ses moindres recoins. Aussi Isla Novela n'avait aucun secret pour elle. C'était autre chose pour Heavenly, mais là-bas il y avait Luke qui était en quelque sorte le prolongement de son action ici.
Elle répondit avec son assurance et son aisance naturelle :

- Ça fait un peu plus d'un an que je suis ici, et j'ai eu le temps de découvrir de très nombreux secrets de cette île. Il m'en reste sûrement d'autres à déceler, mais je ne désespère pas d'y arriver.

Elle parlait peu de sa profession. Elle préférait largement passer pour une bureaucrate quelconque plutôt que d'affirmer qu'elle était chef de la section chargée d'assurer la protection du Gouverneur et qu'à ce titre elle avait même autorité sur le chef de la police d'Isla Novela. Parfois ça rebutait les gens. Mais elle savait aussi que le pouvoir pouvait en fasciner d'autres.
Meg leva son verre et n'hésita pas à porter un toast complice en se rapprochant un peu d'Anne-Lise :

- Et bien buvons à cette soirée, à notre rencontre et à Mack aussi, même si visiblement elle a d'autres chats à fouetter !

en effet, la jeune femme se déhanchait auprès d'un beau métisse au corps divinement sculpté. Cela aurait presque pu tirer un brin de jalousie chez Meg. Vu comment ils se rapprochaient elle aurait très bien aimé être à la place de l'un ... ou de l'autre.
Mais la jeune femme à ses côtés avait d'autres atouts que Meg avait tout à fait pu observer. D'ailleurs, malgré le large verre à cocktail au devant de sa bouche et son visage, le regard de Meg ne cessait d'observer la délicieuse femme qui lui faisait face.

- Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Perran

Anne-Lise Perran

Messages : 1247
Cash : 3803
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Conseillère et Guide touristique
Statut : Avec Ethan ♥
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 27/04/2014

Envie de Folie [Anne-Lise] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Folie [Anne-Lise]   Envie de Folie [Anne-Lise] EmptyDim 25 Mai - 17:00

Très curieuse et portant un intérêt tout particulier pour Meghann, je la questionnais vivement. Il est vrai que parfois, je pouvais m'emballer et ainsi devenir intrusive sans réellement rendre compte. J'appréciais énormément en apprendre plus sur les gens qui m'entourent et de ce fait, je posais de très nombreuses questions pouvant paraître indiscrètes. Mais la belle brune me répondit très amicalement, sans pour autant s'épancher sur le sujet.

- Ça fait un peu plus d'un an que je suis ici, et j'ai eu le temps de découvrir de très nombreux secrets de cette île. Il m'en reste sûrement d'autres à déceler, mais je ne désespère pas d'y arriver.

Un nouveau sourire s'afficha sur mes lèvres alors que le liquide qui remplissait mon verre ne cessait de diminuer. Il semblait que l'on avait un point commun : l'envie de toujours en découvrir plus, et je m'en réjouie. Peut-être pourrions-nous un jour partir à l'aventure ? Cette idée me fit rire en mon for intérieur. J'aspirais à connaître davantage cette jeune femme dont je ne venais tout juste de faire connaissance. Elle avait cet œil pétillant qui ne me laissait jamais de marbre.

Nous prenons de nouvelles commandes, et nous ne perdons pas notre temps pour trinquer. À cette bonne soirée, qui commence fortement bien ! Nous buvons une gorgée et le regard de Meg se tourna rapidement dans la direction de Mackensie, qui profitait de la piste de danse pour se rapprocher d'un beau jeune homme. Il n'était pas mon style, mais je repérais tout de même un beau corps dont on prenait soin, et un beau costume mettant en valeur le ton halé de sa peau. Cette danse endiablée ne semblait pas être au goût de tout le monde, et je vis le corps de Meghann se tendre alors qu'elle les observait. Sourcil arqué. Se passerait-il quelque chose entre les deux femmes que je n'eusse encore à ma connaissance ? Elles s'étaient embrassées pour se saluer, mais pourtant ma collègue ne m'avait jamais parlé de cette jeune femme auparavant ni même d'une quelconque attirance pour les femmes... Mmh, je devais mener ma petite enquête. Mais pour le moment, je décidais de délaisser mon verre pour le dancefloor. Une folle envie de danser pris mon être tout en entier en une fraction de seconde. Je n'allais pas rester assise alors que j'étais ici-même pour me déchaîner sur le tempo de musiques entêtantes ! Je me levais d'un bond, et accourus sur la piste, pour me déhancher sur la fin d'un tube du moment.

La possibilité que la brune me regarde ne serait-ce qu'un instant n'était pas exclure, et cette pensée m'amusait et me flattait en un sens. Je me demandais alors si je pouvais être désirée d'une femme, et si je pouvais ressentir du désir pour une femme. Cette soirée me le dira sûrement, mais pour cela, je devais bousculer un peu les choses. J'entamais alors de sensuels déhanchés, comme si de rien était, et lançais de temps à autre un regard à Meg. Un regard complice, puis un regard de braise... Comment réagirait-elle ? Je n'en savais rien. Et c'était cette par d'inconnu qui m'excitait. Après quelques musiques à faire mon petit manège, et je me rapprochais de la jeune femme, l'invitant à venir danser en lui tendant la main. J'arborais alors un sourire que je n'avais jamais offert à une femme : un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Meghann S. Klasnic

Meghann S. Klasnic

Messages : 3758
Cash : 69498
Age du personnage : 37
Emploi/loisirs : Agent de sécurité du Gouverneur
Statut : Libre comme l'air
Localisation : Isla Novela
Date d'inscription : 19/03/2013

Envie de Folie [Anne-Lise] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Folie [Anne-Lise]   Envie de Folie [Anne-Lise] EmptyDim 10 Aoû - 7:56

Les mouvements d'Anne-Lise sur la piste furent le coup de fouet qui convainquit Meghann que ce soir peut-être, elle faisait une délicieuse rencontre. Un long moment elle se délecta de ce corps qui ondulait avec volupté et aisance au son de la musique : un pur plaisir.
Meghann était en train d'hésiter à la rejoindre lorsque la jolie brune fit le premier pas. Elle ne se fit pas prier pour poser son verre sur la table et rejoindre la piste de danse. De loin Mackensie leur envoya un sourire complice.

- Le plaisir sera pour moi.

répondit alors Meghan en attrapant délicatement la main fine d'Anne-Lise l'invitant à la rejoindre. Elle se leva et avec une fluidité toute musicale se retrouva sur la piste.
Elle y jouait un jeu qu'elle aimait pratiquer. Un jeu de la séduction fait de gestes et d'attitudes uniquement. Un jeu qu'elle maitrisait parfaitement et dont elle savait sortir gagnante lorsqu'il le fallait.
La musique changea et laissa sa place à un rythme de salsa que Meghann adorait danser. Elle se rapprocha fermement de sa cavalière et lui attrapa la main pour l'inviter aux premiers pas ...

- Une salsa ma jolie ?

Mais cette phrase n'attendait aucune réponse dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Perran

Anne-Lise Perran

Messages : 1247
Cash : 3803
Age du personnage : 35
Emploi/loisirs : Conseillère et Guide touristique
Statut : Avec Ethan ♥
Localisation : Heavenly
Date d'inscription : 27/04/2014

Envie de Folie [Anne-Lise] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Folie [Anne-Lise]   Envie de Folie [Anne-Lise] EmptyMer 3 Sep - 10:02

Je ne savais si c'était l'alcool qui me rendait déjà encline à la séduction ou alors cette jeune femme qui ne me laissait finalement pas indifférente. Je devais me résoudre à me savoir bien troublée par cette situation. Mais après tout, je me laissais emporter, désirant voir où tout cela pouvait nous mener. Je venais tout juste d'arriver ici, et m'amuser était l'une de mes priorités, en plus de ma carrière. Je ne me poserai pas de question ce soir, non. J'allais vivre. Vivre et ressentir.

Je la tire donc sur la piste de danse pour me rejoindre danser. Mon regard de braise ne quitte pas le sien, et tente d'analyser ses expressions... Décrypter un homme n'a jamais été compliqué pour moi, mais une femme, je n'avais encore jamais eu l'occasion de me prêter à ce genre d'exercice. Je remarquais pourtant ce petit sourire en coin que je reconnaissais bien, qui traduisait moultes choses. J'étais sur la bonne voie. Rapidement, la musique changea et se transforma en une salsa endiablée. Je n'eus pas le temps de préciser que je ne savais pas danser qu'elle m'entraînait déjà tout contre elle. J'essayais de suivre au mieux ses pas, mais ma maladresse me rattrapa bien vite. Heureusement, cela n'était pas le plus important. Je me mis même à rire de mon ignorance. L'essentiel était que l'on s'amuse, et c'était le cas.
Toujours de plus en plus collée à elle, je me rêvais à l'embrasser un instant. Mon regard vascillait entre ses yeux et ses lèvres pulpeuses. Je me mordais lascivement la lèvre inférieure, me demandant si cela était différent d'un baiser avec un homme. Quelle question, bien sûr que cela devait être différent ! Oui, mais à quel point ? Je m'apprêtais à rapprocher mon visage du sien lorsque je sentis des bras m'enlacer la taille, m'extirpant de ceux de Meghann.

- Salut poupée, une danse, ça te dit ? me proposa l'homme qui venait tout juste de me tourner vers lui.

Certes, il était plutôt bel homme, mais son comportement était des plus désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de Folie [Anne-Lise] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Folie [Anne-Lise]   Envie de Folie [Anne-Lise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de Folie [Anne-Lise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne-Lise Perran, la frenchy
» Liens de Anne-Lise Perran
» E-mail de Anne-Lise Perran
» Cellulaire de Anne-Lise Perran
» "On m'a dit que j'étais faite pour une drôle de vie" - Anne-Lise Perran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Novela :: 
Isla Novela
 :: Royal Makālae Plazza :: Hulahula Club
-